LIVRAISON
Nous travaillons avec Colissimo pour expédier nos colis.
Livraison en France métropolitaine seulement
Les livraisons en Colissimo se font directement à domicile vers la France métropolitaine et sans signature.
Nous préparons vos commandes du lundi au vendredi et les expédions dans un délai maximum de 3 jours.
Le délai de livraison est ensuite de 48h à 72h (2 à 3 jours ouvrables)*. Colissimo livre vos colis du lundi au samedi (hors jours fériés).
Vous avez la possibilité de suivre leur acheminement grâce au numéro de suivi envoyé par e-mail lors de la confirmation de votre commande.
La livraison est offerte à partir de 50€ d’achats.
FRAIS DE LIVRAISON
- Colissimo à domicile
- - 4 €
-
- Livraison sous 2 à 3 jours (sans signature)
- Client informé par courriel
- Colis traçable à tout moment
- Remise en point de retrait si destinataire absent
- Possibilité de retirer son colis pendant 15 jours
RETOUR
Si un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis.
Les produits rendus doivent être dans leurs emballages d’origine, non ouverts et donc ne pas avoir été utilisés.
Le retour des produits sont à votre charge.
Pour effectuer un retour, merci de suivre les étapes suivantes :
– Envoyer un e-mail à contact@respect-paris.fr en précisant votre n° de commande et la ou les références concernées.
– Préparer le colis en mettant le(s) produit(s) dans leur emballage d’origine en essayant de les protéger au maximum pour qu’ils arrivent en parfait état jusqu’à nous. Merci de joindre dans le colis une copie de l’e-mail envoyé (avec le n° de commande).- Envoyer le colis à l’adresse suivante :
RESPECT SARL
5 boulevard de la Gare
91580 Etréchy, France
Dès réception de votre colis, un e-mail de confirmation vous sera envoyé ; et après vérification des produits retournés, nous vous rembourserons le montant correspondant dans un délai de 14 jours, par virement bancaire.
Dans le cas d’un produit défectueux (emballage abîmé, savon cassé, texture douteuse…), merci de joindre des photos nous permettant de constater le défaut.
Dans le cas d’un colis perdu, nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@respect-paris.fr) et nous procéderons à une enquête auprès du transporteur.
Si vous avez une question ou souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail(contact@respect-paris.fr) ou via la page contact.