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FAQ

1. Comment modifier ou annuler ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour préparer votre colis dans les plus brefs délais. Il n’est donc pas possible de modifier ou annuler votre commande une fois validée car celle-ci part en préparation.

2. Combien coûte la livraison ?

Vos frais de livraison pour la France sont de 5 € pour une livraison Colissimo à domicile

3. Quel est le délai de livraison ?

Nous préparons vos commandes du lundi au vendredi et les expédions dans un délai maximum de 3 jours.

Le délai de livraison est ensuite de 48h à 72h (2 à 3 jours ouvrables) avec Colissimo qui livre vos colis du lundi au samedi (hors jours fériés).

4. Peut-on se faire livrer à une adresse autre que l’adresse de facturation ?

Oui, il est possible de se faire livrer à une adresse différente de celle de l’adresse de facturation. Renseignez l’adresse de votre choix dans le formulaire d’expédition.

5. Comment suivre la livraison de mon colis ?

Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi envoyé par e-mail lors de la confirmation de votre commande.

6. Que faire si je reçois un produit abîmé, si mon colis se perd, pour retourner ou échanger un produit reçu ?

Nous vous invitons à voir les modalités dans la page Livraison et Retour

7. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler vos achats sur notre boutique en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card).

8. Y-aura-t-il un réassort sur les produits épuisés ?

Nous essayons, dans la mesure du possible, de réapprovisionner les articles en rupture de stock.

9. J’ai perdu mon mot de passe, comment accéder à mon compte ?

Il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe dans l’espace « Mon compte » et de cliquer sur « Mot de passe oublié ? »

Puis il vous suffira de suivre les indications.

10. Peut-on supprimer mes données personnelles de mon compte ?

Depuis le 25 mai 2018, conformément à la loi concernant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD). Vous pouvez supprimer votre compte ainsi que toutes vos données personnelles. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » puis cliquez sur « Supprimer mon compte ».

Attention, cette action est irréversible.

11. Je souhaite recevoir la newsletter, comment dois-je faire ?

Pour cela, il suffit de vous inscrire dans l’encart intitulé « Newsletter » en pied de page de ce site.

Si vous l’avez déjà fermé, rouvrez le site via votre navigateur en mode « Navigation privée », il réapparaitra alors.

12. Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Oups !

Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail via le formulaire de Contact. Nous vous répondrons au plus vite.

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